Le principe

C’est un peu comme les ateliers en vrai, sauf que, on fait ça depuis chez soi ( pyjama de rigueur).

Chaque samedi, un theme, une petite leçon, breve, sur un point précis, des exercices. Si vous voulez que votre travail soit corrigé, il faut le rendre jeudi soir maximum, et la correction collective est le samedi matin ou le vendredi soir. Si vous ratez a diffusion en direct, elle est disponible 1 mois en rediffusion.

Le principe

vous êtes en panne, à sec, noyé…
bref, vous avez besoin d’un petit coup d’œil pour vous dire ce qui ne va pas et ce qu’il faudrait que vous fassiez.
SuperTenzin va viendre à la rescousse, ( le pyjama à cape, c’est en option).
vous m’envoyez un sms avec la photo du probleme et eventuellement une précision, un commentaire, une question Je vous renvoie deux trois lignes genre :
 » trop bleu, trop sombre, passer un lavis léger terre de sienne brulée + alizarine + blanc. »
 » tête trop grosse, reduire d’un tiers « 
« deplacer les montagnes, agrandir la maison » Alors, le prix ?  c’est juste comme tu veux … pour l’instant .

Le principe

C’est une classe par skype. Je regarde par dessus votre épaule pendant que vous peignez.

On est en petit groupe, pour avoir une bonne dynamique et que je puisse suivre et conseiller tout le monde. Par rapport à l’atelier, c’est même plus efficace, je n’ai pas a bouger pour voir tout le monde, il m’arrive souvent de vous arreter avant le coup de pinceau catastrophique.

La classe s’arrette pendant l’été, on revient mi septembre.

Le principe

Vous travaillez sur une oeuvre à vous. vous rencontrez un probleme, vous ne savez pas trop quoi faire, ce qui cloche, comment ameliorer…

La formule correction individuelle vous permet de m’envoyez la photo de reference, votre oeuvre et un petit message sur vos difficultés. Dans la semaine, souvent dans les 24 h, je vous renvoie votre image corrigée. et commentée en video.

Le principe

Des fois, on a besoin d’un avis détaché sur son travail.

Je suis bienveillant, mais sans concessions; Je vous dis ce qui va bien, et ce qui ne va pas, à mon sens, et je vous donne des pistes sur comment l’améliorer.

C’est reservé aux peintres avancés, qui ont une production. Il faut au moins 20 images en cohérence ( qui soit a peu près de la même veine).

 

Le principe

Reservé à ceux qui ont une production et veulent avancer vite.

Minimum 4 images par semaine.

On se defini un rendez vous skype ( ou whatsapp…) chaque semaine. Ou bien on travaille en asynchrone, vous m’envoyez les images et vos questions, je vous renvoie une video de corections, suggestions…

Periode de trois mois (renouvelable, mais je conseille une pause d’au moins un mois)

Le principe

Vous etes bloqué, noyé, perdu… vous avez besoin d’une petite conversation de 15 minutes par skype, zoom, what’sApp…pour demeler tout ça ?
Prenez rendez-vous, je vous contacte à l’heure dite et on débrouille tout cela.

Le principe

Vous peignez ce que vous voulez et je suis derriere vous.

En fait, je regarde ce que vous peignez, je le corrige, je donne des indications sur la façon dont vous devriez travailler.

Il y a un coaching collectif ; une fois par semaine, le vendredi, je corrige vos travaux. La video est disponible sur youtube pendant 15 jours.

Pour l’instant, limité à 10 places