Elisabeth à l’Appollo

[av_one_full first min_height=” vertical_alignment=” space=” custom_margin=” margin=’0px’ padding=’0px’ border=” border_color=” radius=’0px’ background_color=” src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=”]

[av_image src=’https://joeltenzin.fr/wp-content/uploads/2017/10/elisabeth_appollo.jpg’ attachment=’120465′ attachment_size=’full’ align=’center’ styling=” hover=” link=” target=” caption=” font_size=” appearance=” overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’ animation=’no-animation’][/av_image]

[/av_one_full][av_one_half first min_height=” vertical_alignment=” space=” custom_margin=” margin=’0px’ padding=’0px’ border=” border_color=” radius=’0px’ background_color=” src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=”]

[av_textblock size=” font_color=” color=”]
De temps en temps, j’invite d’autres peintres à peindre dehors avec moi. Là, il y avait Keiko tanabé, Elisabeth Hoffman et des eleves à moi. On s’est bien amusé, il faisait beau… c’était quoi, 2013 ? sur une de mes aquarelles, j’ai trouvé amusant de mettre un personnage en gros plan, pour meubler… pour faire different de d’habitude surtout. Et par interdit, j’explique, a une époque, j’etais story boarder et un personnage en amorce, c’etait courant ( un personnage a moitie dans l’image, à moitié en dehors, voir l’image). quand j’ai été à la SFA, un jour, il y a un peintre qui vient me voir et m’explique que ca, il faut pas, ca il faut pas, ca il faut pas. Parmi les yfopa, il y avait… le personnage en ammorce. Un jour où je m’ennuyerais, je vous causerais SFA, sociétés, normes… là, on cause juste peinture, et donc, personnage en ammorce… et scene absolument desequilibrée, un coté est vide, l’autre trop plein, et du coup, c’est tellement desequilibre qu’on cree presque le mouvement. Ca fait une image qui a l’aire tres à l’improviste, sans viser.

 
[/av_textblock]

[av_textblock size=” font_color=” color=”]
Aquarelle 1/4F , 38×56 cm.
[/av_textblock]

[av_textblock size=” font_color=” color=”]
Cette œuvre est peut etre disponible. Si vous voulez l’acheter, faites moi un petit mail. Sans garantie, ni obligation
[/av_textblock]

[/av_one_half][av_one_half min_height=” vertical_alignment=” space=” custom_margin=” margin=’0px’ padding=’0px’ border=” border_color=” radius=’0px’ background_color=” src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=”]

[av_textblock size=” font_color=” color=”]

From time to time, I invite other painterrs to paint with me. This day was Keiko Tanabe, Elisabeth Hoffmann and some students of mine. sunny weather, we had lot of fun… On one of my watercolors, I thought elisabeth, painting just in front of me, should jump in my work. I have to tell you that, once upon a time in my life, I had been a story-boarder, where we put bodies half in the image (“amorce’) to figure the movement in the image. I’ve been told not to do so, but, of course, telling me not to do something is very conterproductive, and I know degas was in the same state of mine… In this image, there is an empty side, and a very busy side, make this so imbalanced that I see it in movement. It’s like a snapshoot randomely made. hope you read it like me.


[/av_textblock]

[av_textblock size=” font_color=’custom’ color=’red’]
watercolor 1/4 sheet, 38x56cm
[/av_textblock]

[av_textblock size=” font_color=” color=”]
This may be available; if you want to buy it, email me. No obligation of any kind.
[/av_textblock]

[/av_one_half]

Abonnez-vous gratuitement !

et recevez un extrait du manuel de stage bretagne 2018 ( chapitre phare d'ekhmul et couleur)

J'autorise Joel Tenzin à conserver mon email pour m'envoyer des nouvelles. Je peux revoquer cette permission d'un clic, en bas de chaque mail envoyé

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *