Voici la grille de prix des oeuvres d’Art de Joel Tenzin
ils remplacent les prix affichés dans la boutique en ligne, désormais parfaitement ineptes (ca fait plusieurs années que j’ai trouvé mieux a faire que de remplacer des prix une ou deux fois par an).

Prix Atelier :
A noter que ces prix sont les memes en galeries ou à mon atelier. N’esperez pas avoir des prix speciaux à mon atelier sur des tableaux que vous avez vu en galerie, je travaille avec des galeristes serieux, auxquels je delegue la partie commerciale de mon activité. si je ne délègue pas, je compte pour moi la partie commerciale (logique et normal, j’ai des frais, je passe du temps…) et je déteste négocier. Parler peinture, prendre un café, oui, avoir une réduction parce que ci ou ca… vous aurez plus de chance avec le galeriste.

Club privé :
Les seuls prix que vous aurez, ce sera sur les travaux (etudes entre autres) qui ne sont pas proposés aux galeries; Je produit beaucoup de travaux préparatoires.
Pour voir et acheter ces travaux, il faut s’abonner à un club privé (pour l’instant, abonnement gratuit).

Changer d’avis :
Entre l’oeuvre vue sur internet et la vraie, il y a des différences. vous avez un mois pour changer d’avis gratuitement ( à mon atelier, sinon les frais de retour sont à votre charge), vous recevez dans ce cas un avoir valable 12 mois. Au delà du mois, une facture de location est éditée, au prorata de la durée, et vous avez un avoir du solde, valable 12 mois à partir de l’émission de l’avoir. Dans la cas où vous vous ne voulez pas d’avoir mais un remboursement, la facture d’achat devient une facture de location, au prorata du temps écoulé, à reception de l’oeuvre à l’atelier (frais de retour à vote charge et 10% supplementaire pour le changement de contrat). Il est plus judicieux de commencer par une location qui se transforme en vente. Bien sur, état impeccable au retour. (gardez les emballages).