Michele
Le Lac de Côme, un lieu très photogénique et donc très « aquarellable ». Un stage réussi mêlant dessin et visite avec les conseils très utiles et avisés de Joël.
Le Lac de Côme, un lieu très photogénique et donc très « aquarellable ». Un stage réussi mêlant dessin et visite avec les conseils très utiles et avisés de Joël.
Je voudrais remercier Joël pour sa bienveillance et sa disponibilité. et aussi son professionnalisme. 3 petits coups de pinceau et il redonne du peps à votre aquarelle. Merci encore pour ce merveilleux stage
Côme et son lac nous ont offerts de très beaux sujets d’aquarelle. Un stage très riche où nous avons travaillé dans la bonne humeur.
Le ciel, les montagnes, les eaux du lac, la végétation : du bleu liquide, du bleu lointain et du vert, et encore du vert. Un vrai défi pour la débutante que je suis ! Mais quel bonheur de partager mes premiers pas en aquarelle d’extérieur avec cing autres stagiaires magnifica sous la houlette de Maestro
Pas encore de témoignages spécifiques au stage sur le lac de Côme. Voici quelques commentaires sur d’autres stages de 6 jours.
Pas encore de temoignages Lire la suite »
« J’ai été ravie de participer à ce stage découverte de l’aquarelle en ce qui me concerne. Tes tutos et tes explications, voire aides m’ont été indispensables. Je te remercie d’avoir pu te mettre au niveau de chacun et aussi, de nous ménager des espaces de temps pour effectuer certaines visites au sein de la ville
Stage Seville 22 Yolande Lire la suite »
Stage très enrichissant dans une ambiance joyeuse et conviviale. Joel Tenzin est très diponible et pédagogue. J’ai compris et intégré plusieurs points importants. C’est une très bonne expérience que je renouvellerai avec joie.
Stage très positif. J’ai beaucoup appris dans une ambiance sympathique et détendue, et tout en profitant des paysages d’une belle région. Colett I.
Je garderai un excellent souvenir de ce stage. Belle découverte de Séville, sujet idéal pour aquarellistes. Et, plus inattendu, découverte du flamenco …Merci à Joël pour sa disponibilité.
Colette I. Seville Lire la suite »